Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde de Fictions
23 mars 2008

Influence moldu

Harry fit son entrée à Poudanlelard pour la énième année consécutive, vêtu d’une nouvelle robe Pama® (attention marque déposée) et de son sac Grobook®. Ron, lui, était toujours vêtu de sa robe Naze® déchirée au niveau des genoux comme cela était à la mode du temps de Bill.

Le jeune Weashsay avait eu droit à une espèce d’écureuil débile du nom de Scrat en remplacement de son rat Proutard. La bestiole se promenait toujours avec son gland gros comme sa tête de peur de le perdre… Ou de la perdre suivant si l’on parlait du gland ou de la tête. Et ne glandait rien d’autre de la journée que de chercher un endroit où le planquer, provocant par la même diverses catastrophes, comme l’ère glaciaire ou le réchauffement de la planète…

Enfin bref ! La rentrée s’annonçait mouvementée et la menace d’une grève anti CPE (Cracmols pour enseignants) grondait dans l’école car on estimait que la qualité des cours s’en ressentirait nettement, ce qui restait à prouver. De toute façon, tout le monde s’en foutait un peu hormis Hermione, notre bêcheuse préférée, et la grève n’était qu’un prétexte pour s’envoyer quelques Bierraumoeurs® à Fais du Lard.

Drago Malofoy (sisi vous avez bien lu) avait toujours le teint cireux (normal quand on a mal au foie !! lol bon j’insiste pas) et la voix sirupeuse et se balladait avec son MPQ dans les oreilles, ce qui lui donnait l’air d’un balai de chiotte, sauf qu’il était un peu plus sec !

L’honorable professeur Tremblencore les accueillit dans la grande salle pour la cérémonie des trépanations, essentielle au lavage de cerveau que représentaient leurs études. Alzheimer oblige, le professeur eu bien du mal à lire sa liste pour que chaque élève aille à tour de rôle sous le casquo magique. Une fois l’opération effectuée, ils se retrouvaient répartis dans l’une des 4 maisons douillettes et capitonnées de l’établissement : Ronflidor, Aboudsouffle, Serredalgue et Pétenrtard.

Ron, Harry et Hermione eurent droit ce soir là au menu à des burgers à la citurouille, à des potes à Toz (petit animal très goûtu) et à des onlyday à la mélas ou au pouddingue.

Une fois leurs frites terminées (avec l’accent belge siouplaît), ils regagnèrent leur tour d’ivoire et entrèrent dans leur stalle après un « ours à Ribo » au portrait de Boucles d’or.

Les elfes ayant tous été libérés à cause de l’association d’Hermione, ils eurent la surprise de trouver Cendrillon et Blanche Neige en train de faire le ménage, aidées d’une multitude de bestioles qui perdaient leurs poils et faisaient leurs crottes un peu partout.

Autant dire que c’était une vraie porcherie et Harry décida d’envoyer une lettre par Dodo à ses amis les trois petits cochons pour les inviter à lui rendre visite. En voyant le désordre, Hermione se jeta une malédiction (on n’est jamais mieux servi que par soi-même) d’avoir fait libérer les elfes de maison qui, soit dit en passant, étaient maintenant tous des SDF ou alcooliques, si ce n’est les 2 à la fois.




Vous pouvez retrouver de nouvelles histoires sur http://fanfictions.forumonline.biz

BANFANMINI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité