Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde de Fictions
24 octobre 2008

Mon amie...

Mon amie, mon insidieuse et cruelle amie.
J’attendais ta venue depuis si longtemps…
Tu m’as laissée souffrir et espérer sans jamais te montrer vraiment…
Pourtant, parfois, au plus fort de mon abattement, je pouvais te sentir sournoisement tapie dans l’ombre…
J’espérais du fond du cœur que tu viendrais à mon secours mais tu te montrais toujours si cruelle, ne laissant entrevoir que ta main griffue l’espace d’une seconde…

Mon amie, mon insidieuse et cruelle amie.
Te voilà enfin, bien droite et froide près de moi…
Tu me souris, exhibant devant moi ta face répugnante et nauséabonde dans une grimace transpirant l’horreur et la méchanceté…
Pourtant, qu’il est doux de te savoir là…
Je te trouve si séduisante ce soir que je t’embrasserai sans hésiter si tu me le demandais…

Oui mon amie, ma si belle et redoutée amie.
Je suis heureux que tu me rendes visite ce soir…
Alors, pour te le montrer, je te souris et tends une main tremblante pour t’inviter à me rejoindre…
Notre confrontation était inévitable et je suis prêt maintenant…
Mais non, toujours aussi redoutable, toujours aussi barbare, tu te recules dans un froissement glacé de tissu noir…
Tu es si pâle et tes yeux sont si insondables que ta beauté fantomatique en est rehaussée…
Je suis subjugué par ta grâce lente et irréelle…

Mon amie, mon insidieuse et cruelle amie.
Tu t’es montré ce soir mais il n’appartient qu’à moi de te suivre…
Alors, de mon corps meurtri, je me lève péniblement pour te rejoindre, pour me fondre en toi et finir tel un cadavre purulent et puant…
Car je ne désire plus que toi en cet instant gris et fade…
Plus que toi, mon amie, mon insidieuse et cruelle amie... La Mort…

Concours HALLOWEEN avec un méga sac de bonbons à gagner sur http://fanfictions.forumonline.biz

BANFANMINI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité