Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde de Fictions
18 mars 2008

Dialogue dans le noir.

La Voix : Pourquoi pleures-tu ?

Elle : Je pleure parce qu'il fait noir et que je suis seule...

La Voix : Pourtant le soleil brille aujourd'hui et tes amis sont bien là.

Elle : Mais je ne les vois pas et le soleil ne m'atteint pas !

La Voix : Alors, ouvres ton âme et écoutes ce qui t'entoure. Souris leur, ils te répondront.

Elle : ... Je les entends mais il fait toujours si noir alors comment pourraient-ils me voir sourire ?...

La Voix : Alors, ouvres ton coeur et laisses les le réchauffer de leur amour.

Elle : Mon coeur est grand ouvert puisque tu l'as envahit mais la nuit demeure et je suis perdue sans le son de ta voix.

La Voix : Alors, ouvres les yeux et vois le monde qui t'entoure. Admire la lumière, celle que ton sourire provoque sur les visages.

Elle ouvre donc les yeux et voit enfin l'Amour qui se tient depuis tout ce temps à côté d'elle.

Elle : Mais depuis quand es-tu là ?

L'Amour : Depuis le commencement de ta vie j'ai toujours été à tes côtés, à attendre que tu t'éveilles enfin...



Vous pouvez retrouver de nouvelles histoires sur http://fanfictions.forumonline.biz

BANFANMINI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité