Un Monde de Fictions

Ce blog est dédié à ceux qui aiment écrire et/ou lire. En coopération avec le forum Fanfictions.forumonline.biz

16 avril 2008

De quoi as-tu peur Rémus ?

Comment un simple regard pouvait-il autant faire changer les choses ? Comment en un simple regard pouvait-on perdre son cœur ? Comment pouvait-on aimer quelqu’un du même sexe que soi ? Comment pouvait-on aimer à nouveau après la perte de son premier amour ?

Toutes ces questions, Rémus les tournaient et les retournaient dans sa tête. Il n’en pouvait plus. Cette guerre ne finissait pas. Tout le monde y perdait des plumes mais il était impossible d’abandonner. Le Seigneur des Ténèbres voulait vraiment en finir et envoyait de plus en plus souvent ses Mangemorts blesser, tuer, décimer les Moldus ou les Sangs-Mêlés. Il ne se préoccupait même plus de savoir qui avait du sang pur dans les veines. L’ordre avait été donné à tous les Mangemorts de tuer qui que ce soit qui s’opposerait au règne du Lord. Les batailles étaient de plus en plus dures. Les Mangemorts étaient sans pitié. Au tout début, les membres de l’Ordre essayaient de faire surtout des prisonniers et de se défendre contre les sorts mortels… mais, force avait été d’utiliser des Sorts Impardonnables… Chaque jour apportait son lot de souffrance, de nouveaux morts ou blessés…

Rémus soupira. Quel gâchis… Chaque jour, il les croisait. Les jeunes. Harry, Ron et Hermione. L’innocence avait quitté leurs regards, les transformant en meurtriers… Pourtant, pourtant, ils ne perdaient pas espoir et parfois, un éclat de rire les secouait quand ils se retrouvaient ensemble… L’innocence retrouvée pendant quelques instants… Mais celui qu’il voyait surtout était Fred… Fred. A chaque fois qu’il pensait à lui, les questions retraversaient son esprit… pour disparaître dès qu’il le voyait.

Rémus avait changé. La perte de Tonks l’avait profondément touché. Il avait cru ne plus jamais pouvoir aimer… mais il s’était trompé. Il aimait à nouveau…il n’en avait pas le droit. Trop jeune, trop homme pour lui. Comment avait-il pu l’aimer ? Pourquoi maintenant ? Il le connaissait déjà avant pourtant. Et la première fois qu’il l’avait vu, Fred était en cinquième année. Oui, il l’avait trouvé exceptionnel, pétillant, plein de vie et de bonne humeur, d’une indéfectible loyauté envers son frère, vif et rempli d’humour mais jamais, au grand jamais, il n’avait éprouvé un quelque sentiment d’amour envers lui. De la tendresse oui. C’était le fils de Molly et d’Arthur Weasley, la famille la plus tolérante qu’il connaisse alors comment ne pas éprouver de tendresse pour leurs enfants… Mais de l’amour ? Il ne pouvait croire son propre cœur. De l’amour ? Qui plus est en ces temps tragiques ? C’était irresponsable de sa part ! ...




Vous pouvez retrouver de nouvelles histoires sur http://fanfictions.forumonline.biz

BANFANMINI

Posté par mahia34 à 16:22 - Harry Potter - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire