Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde de Fictions
1 avril 2008

Le temps passe

Tic, Tac, l'heure tourne, il ne reste plus qu'une heure pour la sauver. Mais elle est au fin fond du désert, dans un tombeau gardé par 100 soldats. Aucun espoir n'est possible, elle va mourir. Dans moins de 45 minutes, ce royaume perdra sa princesse, son héritière. Le chaos fera de moi le roi !....Mais pas de précipitation. Il faut se préparer, partir loin pendant quelques temps, revenir lorsqu'ils auront besoin de moi, faire semblant de les comprendre, puis prendre le pouvoir et m'imposer !

Personne ne la sauvera, pas même son cher et tendre amour, celui sur qui tout le monde compte. Pauvres fous ! Il est malheureusement enfermé dans une pièce sans fenêtre et tourne en rond depuis deux jours. Il ne peut rien faire, même s'il parvenait à s'échapper de sa geôle. Pour sauver la princesse, il devrait affronter maintes et maintes épreuves, et si, ô miracle, il en triomphait, il m'affronterait, moi, le plus grand sorcier de tout les temps. Mes pouvoirs et mon expérience sont largements supérieurs aux siens, il ne ferait pas le poids. Quel beau match cela aurait pu être....Dommage qu'il n'ait pas lieu...

Tic Tac, il ne reste plus que 30 minutes avant mon triomphe ! Partons maintenant. Adieu princesse, adieu héros déchu, dans très peu de temps, les flammes d'un incendie accidentellement déclenché vous dévoreront. mais réjouissez-vous, vous mourrez en même temps, n'est-ce-pas se que vous souhaitiez ?

Adieu donc, rappelez-vous princesse, rappelez vous comment nous en sommes arrivés là. Vous et votre amour m'avez défié trop de fois par le passé ! Mais vous avez fini par commettre une erreur, stupide certes, mais qui signe votre arrêt de mort et le début de mon règne.
Adieu....




Vous pouvez retrouver de nouvelles histoires sur http://fanfictions.forumonline.biz

BANFANMINI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité